Retourner
Le consommateur a le droit d'informer la société dans les quatorze (14) jours suivant la réception du bien qu'il se rétracte du contrat, sans avoir à motiver sa décision. Le message est considéré comme opportun si l'envoi est livré à temps. Les seuls frais supportés par le consommateur dans le cadre de la rétractation sont les frais directs de retour de la marchandise. Ce dernier doit être retourné à la société au plus tard trente (30) jours à compter de l'avis de démission. L'acheteur peut nous informer du retour envisagé au plus tard 14 jours après réception de la marchandise par courrier (Flamula d.o.o., Koprska ulica 74, 1000 Ljubljana) ou à l'adresse e-mail de contact info@flamula.com. Le retour des marchandises reçues à l'adresse indiquée dans les 14 jours suivant la réception, sans préavis écrit, est également considéré comme une rétractation de l'achat. Le retour des marchandises n'est PAS possible dans les points de vente au détail. Les frais de remboursement sont à la charge de l'expéditeur lui-même, sauf convention contraire écrite au préalable. Nous n'acceptons pas les envois de remboursement. En cas de livraison à nos frais, nous vous facturerons les frais de retour selon la liste de prix en vigueur de Pošta Slovenije. Nous ne sommes pas responsables des coûts encourus en raison d'agir en dehors des termes de l'entreprise. Les produits doivent être inutilisés, non endommagés et dans leur emballage d'origine non endommagé. Une copie de la facture doit être jointe. Un formulaire de retour (lettre) est également souhaitable pour accélérer le processus de retour ou d'échange. Votre compte bancaire doit être inscrit sur le formulaire, où nous transférerons l'argent en cas de remboursement. L'option de retour ne s'applique pas aux produits commandés ou fabriqués à la demande du client, qui ne sont pas en stock. Le fournisseur restitue l'intégralité du prix d'achat au plus tard 14 jours après réception de la marchandise retournée.